Quand les manifestants pro-ukrainiens embrassent le salut fasciste Slava...
par Robin Philpot. Lors de la manifestation en faveur de l’Ukraine à Montréal – mais aussi partout ailleurs –, on a pu entendre scander le salut Slava Ukraini. Ce slogan a été le cri de ralliement des...
View ArticleLa couverture médiatique de l’Ukraine révèle le racisme inhérent à l’Occident
par Kit Knightly. Nous ne parlons pas beaucoup du racisme à OffG, sauf dans les méta-analyses de sa militarisation politique. La plupart du temps, le “racisme” est utilisé par l’establishment pour...
View ArticleRussophobie en Suisse, Anticrim dénonce les médias
par François Meylan. Lettre d’information d’Anticrim du 12 avril 2022 à l’intention de ses membres et soutiens ; des médias suisses et du Conseil fédéral : Chers Amis, Vous trouverez en annexes notre...
View ArticleCanada-Chine : Où sont passés les anti-racistes ?
par Robin Philpot. Cette campagne est menée surtout par deux médias canadiens alimentés quasi quotidiennement par des sources anonymes au sein du service d’espionnage canadien.
View ArticleChronique d’un racisme ordinaire à l’endroit de ces Français entièrement à part
Encore une fois le problème des banlieues s’invite de façon récurrente. Les remèdes apportés par la Gauche ou la Droite ont été inopérants. Quant à l’extrême, elle veut une France expurgée de ses émigrés.
View ArticleLe racisme juif, modèle de tous les racismes
«Cette purification ethnique devenue systématique dans l'État d'Israël d'aujourd'hui, découle du principe de la pureté ethnique empêchant le mélange du sang juif avec le «sang impur» de tous les autres».
View ArticleIslamophobie : l’État en guerre contre une école musulmane
par Aguellid. Absolument tout s’est effondré en France car nous sommes dirigés par des vauriens qui camouflent leurs incompétences et leurs trahisons par un fumeux danger islamiste.
View ArticleLa recette du racisme ordinaire : caricaturez-les tous sauf les symboles...
En 2020 le président Macron défendait la liberté de caricaturer, «quoi qu’il en coûte». Or, cette liberté d’expression de la caricature semble ne s’appliquer qu’à l’univers culturel et cultuel musulman.
View Article